Bolloré Africa Logistics Cameroun signe une convention de partenariat avec l’Institut Supérieur de Technologie d’Afrique Centrale

7 juin 2013

Dans le cadre de sa stratégie de développement durable, Bolloré Africa Logistics Cameroun a signé une convention de partenariat avec l’Institut Supérieur de Technologie d’Afrique Centrale (IST-AC). Objectifs : recruter les talents de demain, participer à la résorption du chômage des jeunes en Afrique et particulièrement au Cameroun et contribuer au développement du pays.


Depuis 2004, date de création de l’IST-AC, Bolloré Africa Logistics Cameroun accueille régulièrement des étudiants en apprentissage dans l'optique de les recruter ensuite. Par ce partenariat, Bolloré Africa Logistics Cameroun affirme ainsi sa volonté de construire avec l’IST-AC, des relations pérennes et constructives. De son côté, l’Institut Supérieur de Technologie d’Afrique Centrale, grâce à ce  partenariat, souhaite associer Bolloré Africa Logistics à la validation du projet professionnel de ses étudiants.

 

Source

site web http://www.bollore-africa-logistics.com/