Bolloré Africa Logistics partenaire de la Regional Maritime University d’Accra au Ghana

03 mars 2014

 

La promotion des talents ghanéens, un axe majeur de la strategie de « Local Content » de Bolloré Africa Logistics. Bolloré Africa Logistics a signé en janvier dernier une convention de partenariat pour une durée de cinq ans avec la Regional Maritime University (RMU) d’Accra, au Ghana, école d’excellence reconnue dans le domaine maritime.

 

Cette collaboration vise à proposer aux étudiants de l’université des stages au sein des filiales ghanéennes de Bolloré Africa Logistics spécialisées dans le secteur maritime. L’intégration directe des étudiants dans le monde professionnel permettra de pérenniser un savoir-faire et une expertise d’importance majeure pour le développement économique du Ghana.

Dans le cadre de ce partenariat, Bolloré Africa Logistics assistera aussi l’université dans l’élaboration de programmes de formation aux métiers maritimes à destination des étudiants et du corps enseignant de l’université.

A travers MPS Terminal, au Port de Tema, Bolloré Africa Logistics au Ghana est un acteur incontournable du secteur maritime.

 

Lire la suite en cliquant sur le lien suivant :

http://www.bollore-africa-logistics.com/medias/actualites/formation-et-transfert-de-competences.html

Source : BAL