Groupe Bolloré - partenariat avec l’University of Dar es Salaam Business School (UDBS) et le National Institute of Transport (NIT) de Dar es Salaam, en Tanzanie.

Tanzanie 5 mars 2014

 

Bolloré Africa Logistics a signé en février dernier des conventions de partenariat avec l’University of Dar es Salaam Business School (UDBS) et le National Institute of Transport (NIT) de Dar es Salaam, en Tanzanie. Objectif : pérenniser un savoir-faire et une expertise inégalés en Tanzanie dans les métiers du transport et de la logistique.

 

Ces partenariats visent à créer une passerelle entre ces deux institutions et Bolloré Africa Logistics en Tanzanie. Les étudiants, issus de secteurs diversifiés, pourront ainsi intégrer Bolloré Africa Logistics au cours de stages effectués durant tout leur cursus.  

 

Bolloré Africa Logistics, à travers ces deux partenariats, souhaite également recruter les meilleurs étudiants tanzaniens en fin de cycle pour renforcer ses effectifs.

Implanté dans quatorze villes, Bolloré Africa Logistics en Tanzanie est le spécialiste de la logistique et des grands projets industriels pour un portefeuille de clients venus du monde entier.

 

Lire la suite en cliquant sur le lien suivant :

 

http://www.bollore-africa-logistics.com/medias/actualites/developpement-local.html

 

Source : BAL