Bolloré Africa Logistics signe des partenariats avec deux grandes universités ougandaises

Ouganda. 20 mars 2014

 

Bolloré Africa Logistics en Ouganda vient de signer deux conventions de partenariat avec de prestigieux établissements universitaires du pays : Makerere University Business School (MUBS) de Kampala et Uganda Christian University, située tout près de la capitale. Ces initiatives permettront aux étudiants de suivre des stages en entreprise dans leur domaine d’études.

 

La filière logistique et la gestion de la chaîne logistique sont en train de devenir des enjeux stratégiques pour le développement de l’Ouganda et intéressent de nombreux étudiants. C’est pour cela que nous avons mis au point à notre siège à Kampala un programme de formation à nos métiers destiné aux futurs professionnels.

A travers ce partenariat, Bolloré Africa Logistics vise aussi à renforcer ses ressources humaines en recrutant les diplômés les plus talentueux du pays.

 

Dans la région, nous avons mis au point des solutions logistiques sur mesure en nous appuyant sur notre savoir-faire complet des couloirs régionaux, soutenu par notre réseau panafricain et nos équipes dans les ports des pays voisins : Mombasa au Kenya et Dar es Salaam en Tanzanie.

 

Lire la suite en cliquant sur le lien suivant :

 

http://www.bollore-africa-logistics.com/medias/actualites/formation-et-stages.html

 

Source : BAL