Offre d'emploi-La Régie de quartiers Tela 13 recrute: Animateur lien social et Chargé de mission développement et encadrement d’activité

25-06-18

Animateur Lien social

Sous les directives de la responsable partenariats et projets de lien social, vous participerez à la mise en œuvre des projets d’animation de la régie de quartiers : organisation et animation de pieds d’immeuble, ateliers, sorties... Vous participerez à la mobilisation des habitants et des salariés habitants. Vous participerez à la réalisation des bilans.

CDI 24h hebdomadaires réparties sur 4 jours à définir en fonction des projets et saisons. Prévoir disponibilités certains weekends et soirées.

Salaire : 1275€ sur base 24h

Profil :

Diplômé BPJEPS, intérêt et connaissance des publics en insertion (Insertion par l’activité économique) et de la Politique de la Ville. Capacités relationnelles et rédactionnelles.

 

Chargé de mission développement et encadrement d’activité.

Sous la responsabilité de la directrice et en lien avec et la responsable partenariats et projets de lien social,  Vous serez en charge du développement  des nouvelles activités de la régie sur ses territoires d’intervention : service à la personne, jardins partagés, ateliers d’auto réhabilitation  de logement, collecte d’information et communication (prospection, compte rendu, rédaction des réponses à appel d’offre,  conventions et projets de partenariats et des bilans).

Vous encadrerez également une petite de salariés en insertion sur l’activité de collecte d’information et communication.

CDI de 24 h hebdomadaires réparties sur 4 jours (à définir).

Salaire : 1785€ mensuel sur la base de 24h hebdomadaires, mutuelle d’entreprise,

Profil : BAC + 5 : sciences sociales, ESS, développement local….

 

Dans le cadre de son projet de territoire, la régie de quartiers apporte une attention particulière aux candidatures des habitants du 13eme arrondissement.

 

Envoie des candidatures : CV LM par mail à Mme CLEREL, Directrice Regie de Quartiers TELA13 accueiltela13@orange.fr