Offres d'emploi Régie de quartiers Tela 13 (3 postes - opérateurs de quartier)

27-08-18

 

La régie de quartiers TELA13 recrute 3 opérateurs de quartiers:

 

1 poste de 25h hebdo du lundi au vendredi (attente de confirmation du client si horaires de travail en matinée ou après midi) pour effectuer du nettoyage sur une base de vie de chantier de construction : entretien vestiaires, sanitaires et bureaux. Relation avec les équipes des chantiers.

 

2 postes de 25h hebdo pour renforcement de l’équipe des opérateurs polyvalents de la régie : sur le nettoyage de parties communes d’immeuble, sortie et rentrée de containers et entretien de VO, entretien des rues, nettoyage de parkings, nettoyage d’appartements avant relocation, débarras d’encombrants. Les opérateurs sont formés sur différents site de la régie. Travail en équipe principalement, port de charges, marche, bonne condition physique exigée. Correspond à des candidats souhaitant se professionnaliser dans les métiers du nettoyage industriel.

 

Postes de 4 mois en CDDI renouvelable dans la limite de 24 mois.

SMIC sur base 25h hebdo (possibilité d’évolution du nombre d’heure sur les postes d’opérateurs polyvalents).

 

Postes à pourvoir début septembre 2018.

 

Prérequis :

Etre éligible à l’Insertion par l’activité économique (se renseigner auprès du conseiller de Pôle emploi).

Parler et comprendre la langue française

 

 De manière générale, la Régie de quartiers est en attente de candidats éligibles à l’IAE, munis de fiche de liaison, inscrits à pôle emploi pour l’ensemble de ses offres d’emploi.

 

Dans le cadre de son projet Avec et Pour les Habitants, la regie de quartiers accorde une attention particulière aux habitants du 13eme arrondissement.

 

Merci d’envoyer le CV et la fiche de liaison  IAE dûment complétée du candidat à Mme CLEREL : rqtela13@orange.fr